Gala des Champions à ISSOIRE en Novembre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 Benjamin ROBILLARD et Eric BELHABIB  ont boxé ce samedi soir au « Gala des Champions » de Savate Boxe Française à Issoire en Auvergne.

 

 

 

 

 

 Le retour sur les rings de deux boxeurs de la Savate Nîmoise et de leurs entraîneurs Alain ROBILLARD, Didier Bourguignon (entraîneurs de savate boxe Française), ainsi que de René USSARD (entraîneur de Boxe Anglaise) qui assurent ensemble leur préparation aux combats.

 

 

 

 

Benjamin Robillard, en catégorie « poids lourds », effectuait ce soir son premier Combat « en 1ère Série ». Un très beau combat qu’il a dominé et remporté à l’unanimité des juges, face à Salim Loumghari. Une décision sans conteste possible compte tenu de la qualité du combat.


Eric BELHABIB quant à lui a perdu son combat… face Wendy Faure, la « coqueluche » locale du gala… Un jugement bien litigieux et contestable compte tenu du pressing et de l’offensive permanente d’Eric sur son adversaire.

Les deux boxeurs se préparent maintenant pour leurs Championnats respectifs. Benjamin en championnat de France Honneur Seniors et Eric en championnat de France Espoir.
N’oublions pas toutefois …en catégorie «  COMBAT ! ».